Aperçu

GlobaWare – agence de traduction technique, globalisation et localisation – a été fondée en France en 1999 par d’anciens membres de Compaq Computer. En 2007, la société s’agrandit avec l’ouverture de son bureau à Montréal, au Canada. Un troisième bureau GlobaWare vient s’ajouter au Groupe en janvier 2015 à Barcelone, en Espagne. Certifiée ISO 9001, l’entreprise s’appuie sur son expertise et son vaste réseau pour proposer de nombreux services linguistiques.

Depuis sa création, GlobaWare développe des services et des solutions linguistiques pour répondre aux besoins spécifiques de chacune de ses nombreuses entreprises-clientes. Véritable partenaire de ses clients développant leurs produits/services sur un marché global, GlobaWare s’adapte et propose des réponses personnalisées aux habitudes de travail de chaque organisation.

S’appuyant sur des processus internes éprouvés, une équipe expérimentée et impliquée et l’utilisation des outils linguistiques les plus récents, GlobaWare, agence de traduction technique, globalisation et localisation, vous permet d’optimiser votre temps, vos ressources et votre budget.

Des atouts développés pour vous… Rejoindre Globaware, positionné en France, au Québec et en Espagne, c’est faire le choix de :